Le Français se crédibilise avec Telelangue

19 Sep

Qu’on l’ait vu ou subi, on connais très bien le pouvoir incommensurable du français à déformer une langue étrangère… et bizarrement, surtout l’anglais. N’en déplaise à notre cher ancien Premier Ministre un petit rappel en images

Du coup, il y a du boulot pour forcer ce français très récalcitrant à parler autre chose que la langue de Molière ! C’est là qu’intervient Telelangue, n° 1 de l’apprentissage à distance.

En tout cas, ils ont de l’humour et se lance dans une campagne vidéo, ma foi assez marrante, sur le thème de  » Arrêtez de massacrer l’Anglais ! »

Toutes les vidéos de cette campagne ici.

Pour faire simple, Telelangue, c’est le N°1 de la formation linguistique en entreprise, leader de l’enseignement à distance par téléphone et par Internet auprès des particuliers et des jeunes; etc… C’est en tout cas une très bonne technique (sur le papier) pour apprendre ou se perfectionner en anglais. Il ne faut pas se leurrer, on apprend pas une langue étrangère en lisant des bouquins ni en suivant un cours de Mrs Lepesqueux (enfin je crois que c’est son nom, ça commence à dater le collège !).  Par contre, en parlant à un natif 30 min par jour, là ça peut aider !

En gros deux solutions s’offrent à vous : les cours par Internet ou par téléphone. Bien sûr, c’est pas vous qui payez les frais de téléphone. En cadeau, vous avez tous droit à un audit gratuit de votre niveau. Ame sensible s’abstenir, ça risque de faire mal !

Mmmh… 10/15, pas mal. Sauf que j’ai triché ! Je suis allez passé 5 mois en Angleterre ! ah ah ! Encore le meilleur moyen d’apprendre l’anglais à mon sens. Mais si vous ne pouvez pas, vous avez toujours Telelangue. Vous avez une semaine d’essai gratuit. Tester, et venir nous dire comment c’est.

Article sponsorisé

Publicités

Une Réponse to “Le Français se crédibilise avec Telelangue”

  1. riel février 24, 2013 à 1:21 #

    Chez Telelangue. souvent ses profs ne sont pas des parleurs natifs. J’ai vu beaucoup des erreurs de grammaire dans les reportages de leurs profs. Ils payent suelement 5.24 euros/ heure a ses profs en l’asie. Allez a Youtube et mettez ESL(English as a Second Language) Vous y trouverez plus de 224,000 videos gratuits pour ameliorer votre anglais.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :