Discrimination amoureuse : Attractive World pour les beaux riches et intelligents (?!)

20 Fév
aw1.gif

Il n’en a pas fallu plus pour sauter le pas : Attractive World, le Meetic des gens bien.Ils se veulent sélectives… moi ça me donne envie d’être moche et pauvre.

Non, ce qu’il faut y voir, c’est un bon filon pour les fondateurs : avec des clients riches, indisponibles sentimentalement, ambitieux, qui n’ont pas le temps d’avoir une vie privée mais qui ont un gros pouvoir d’achat, il y a du potentiel.

Mais c’est que ça donnerait des idées… spécial vieux fortunés : une bourse d’échange pour trouver une nouvelle femme, l’ancienne est trop vieille elle a 27 ans. Une plante verte ne fait bien la plante verte que lorsqu’elle est jeune pousse. Après elle demande de l’argent pour le divorce…

Et une petite précision qui nous vient du site Mashable, enfin de Ludovic Hureau, co-fondateur et retranscrit par Mashable France, dans ce post.

11 Réponses to “Discrimination amoureuse : Attractive World pour les beaux riches et intelligents (?!)”

  1. micky avril 7, 2008 à 5:38 #

    pour ceux qui veulent tester attractive world voici le code magique pour etre parrainé :() sans payer

    KRPDH

    (a remplir dans le formulaire d’inscription code parrainage)

    http://www.attractiveworld.net

    bon surf

  2. gold avril 15, 2008 à 10:15 #

    Merci pour le code,je pensais avoir envoyé mon inscription cette aprem midi ,mais en faite je n’avais pas evoyé mes photos donc je crois que j’ai pu revenir sur le formulaire et j’ai dc pu rajouter le code à l’instant,à présent c bien envoyé et je ne peux plus revenir sur le formulaire

  3. Vido novembre 25, 2011 à 6:01 #

    Finalement, je suis ni beau, ni vraiment moche. Riche ? C’est somme tout assez relatif, je paye des impôts (trop à mon goût). Pour ce qui est de l’intelligence, je suis un érudit pour certains, un vide sidérale pour d’autres. Je me suis inscrit sur Attractive World parce que je le… veut bien. Si, si.

  4. tanguy Jorgensen janvier 26, 2012 à 11:40 #

    J’ai été inscrit sur ce site quelques mois.
    Les célibataires qui y sont ne sont pas plus exigeants qu’ailleurs. Ils sont juste plus parisiens, et financièrement plus à l’aise.
    Sinon:
    1) le site est très cher, et il y a très peu d’abonnés
    (bien sur il y a plein d’inscrits , mais qui ne peuvent communiquer avec personne)
    2) l’équipe du site lit les emails personnels des messageries, et ça n’est pas très agréable… (ils appellent ça « effectuer des controles réguliers » . C’est censé protéger les membres, mais c’est juste du flicage inutile

    3) Ils éjectent des membres pour un oui pour un non, sans préavis, sans dédommagement. Il n’y a pas de discussion possible: quand on est viré, on revient avec un autre pseudo, en ayant perdu tous ses messages, et les mois d’avance qu’on avait payés.
    4)Leur politique sur les sorties (events) est plutot étrange. Ils demandent aux membres d’organiser des events, et donc de prendre des risques financiers, (et un énorme investissement en temps) mais interdisent de gagner de l’argent dessus…
    Par contre on a le droit d’en perdre 🙂

    5) ils surveillent de près les photos que vous mettez dans votre galerie, si une photo ne leur plait pas, non seulement ils la suppriment, mais ils suppriment aussi votre compte. (et il faut repasser par la case inscription+ paiement…)
    Finalement, ce site est une arnaque totale, ou une poignée d’abonnés plus la pub font tourner l’affaire, et ou des milliers d’inscrits se regardent leurs profils mutuels, sans jamais pouvoir se contacter
    Un site a bannir!

  5. giuseppe février 26, 2012 à 4:50 #

    Effectivement, j’ai indiqué que mes atouts généraux, c’est dire « rien » et effectivement je suis trop pauvre, laid et moche! enfin il m’ont envoyé un mail de confirmation après 72h… et voici ce qu’il m’ont répondu:

    Bonjour G…………….e,

    Malheureusement, vous n’avez pas été sélectionné(e) pour intégrer la communauté Attractive World.

    Sachez que la sélection est difficile puisqu’en moyenne moins de 30% des inscrits sont acceptés sur Attractive World. Les membres votent en fonction de leurs affinités, cela peut être parfois subjectif.

    Vous n’êtes pas accepté(e) cette fois-ci mais vous pouvez bien entendu proposer de nouveau votre profil qui sera soumis au vote à d’autres membres Attractive World. Vous augmenterez vos chances en parlant de vous et de vos passions et en choisissant une photo de qualité où vous êtes reconnaissable.

    Cela relève du pénal! ils doivent être traduit en justice pour discrimination raciale et arbitraire! de qui se moque t’on… Merci aussi a BFM tv partenaire organisée de cette escroquerie en diffusant en longueur de journée des spots publicitaires .

  6. Rachou février 28, 2012 à 10:25 #

    Non cela ne relève pas du pénal à mon sens.
    Il s’agit d’un service privé et non public.
    Ils ont le droit d’avoir leurs propres règles sans que personne ne vienne les embêter avec ça.
    Après tout, il faut de tout pour faire un monde : et si les jeunes gens beaux, riches et dynamiques veulent se retrouver entre eux… ben c’est ce qu’ils font depuis des siècles en fait 🙂
    Plus sérieusement, il s’agit d’un groupe fermé qui a toute légitimité à mettre des barrières à l’entrée genre « j’ai dit pas de basket ». La seule chose, c’est que faire de la publicité de masse pour un club select, c’est peut-être pas la meilleure idée de comm’ du monde.

  7. Ungarsrecallé août 3, 2012 à 11:33 #

    Moi je les attaque au tribunal pour discrimination ! J irais devant la cour européenne s’il le faut ! Publicité mensongère voté pour être accepter !

  8. Rachou août 6, 2012 à 7:26 #

    « Le premier site de rencontre avec sélection à l’entrée » … tout est annoncé sur la page d’accueil

  9. adel septembre 8, 2012 à 8:55 #

    Oui, enfin sélection, ça à l’air très relatif d’après les retours que je lie sur le web. Peut-être qu’il faut un peu mentir ou arrondir les angles, mais qui ne le fait pas de toute façon quand il s’agit de rédiger sa fiche sur un site de rencontres. Pour un témoignage édifiant et très instructif je vous invite à consulter l’avis de JM sur Attractive World posté sur le comparateur http://comparatif-rencontres.fr (en fin de page), moi ça m’a tout de suite refroidie, surtout que je dois faire parti des « ploucs » qui n’habitent pas une grande ville au fin fond de la Bretagne. Y’a pas un site pour des rencontres entre gens de la campagne (et non je suis pas fermière ou boulangère ou je ne sais quel cliché).

  10. Joseph mars 22, 2013 à 3:20 #

    Un site avec sélection pour gens « bien » : bonne idée.

    Mais lorsque je vois que leurs valeurs déclarées c’est de boire de l’alcool et les boites de nuit, je suis dégouté.

    Désolé, mais pour moi c’est pas des valeurs de « gens bien »

    Comme dit plus haut, c’est davantage des valeurs d’un certain type de « parigot »

Laisser un commentaire

